Si...
dynamique!

Actualité

Concert de la Saint-Valentin – Communiqué de presse

CONCERT DE LA SAINT-VALENTIN
sous les chandelles avec l’ensemble « Ambitus »

À l’église de Batiscan

 

 Piaf, Streisand, Aznavour, Tangos, Musiques de films… !

 

Un concert spécial pour la Saint-Valentin, un concept unique, une église illuminée de chandelles, un décor féerique, des histoires touchantes, des musiciens exceptionnels et une musique…Éblouissante !
Voilà ce à quoi est convié le spectateur de ce concert !

Un Concert émouvant et empreint d’une lumineuse douceur mettant en vedette L’Ensemble « Ambitus », aura lieu dimanche, 12 février à 17h en l’église de Batiscan dont l’acoustique est remarquable. Le quatuor interprètera, dans la pénombre, sous la lueur magique des chandelles, les plus belles musiques de films et les plus belles mélodies du répertoire populaire.

Ce soir-là, dans une atmosphère recueillie et pleine de rêverie, le chant émouvant du violon, s’élèvera et vous comblera de bonheur avec des musiques aussi douces et intimes, que le très beau « Canon de Pachelbel ». Vous entendrez ensuite, épris d’une émotion grandissante et toujours sous un charme des plus enchanteur, les plus belles musiques de films, telles :  Love Story, le Parrain, Titanic, La liste de Schindler, mon Fantôme d’amour, également au programme un medley des plus belles chansons d’Édith Piaf, de Charles Aznavour et de Barbra Streisand, puis un Grand Medley des 4 plus beaux Tangos. Suivront des pièces de Jacques Brel, une belle interprétation de Greensleeves et une merveilleuse pièce surprise ! Tout pour séduire les amoureux en cette Saint-Valentin !

L’enceinte de l’église sera, pour l’occasion, particulièrement belle.  Splendidement éclairée par de magnifiques chandeliers au milieu d’un décor paisible et inspirant, elle baignera dans une ambiance… semblable à un doux clair de lune !  En jouant les passages les plus beaux, en faisant chanter les mélodies les plus touchantes et les plus bouleversantes, les artistes feront naître en vous un état d’émerveillement et de sérénité.  Jamais peut-être musique ne vous aura paru, ce soir-là, aussi lumineuse et aussi fascinante !

Le Comité culturel de Batiscan vous accueillera dès 16h et vous remettra une boîte gourmande vous permettant de grignoter en attendant la tombée du jour puisque le concert n’aura lieu qu’à 17h. Pénombre oblige…

Billets en vente au Dépanneur Le p’tit Relais de Batiscan, à la Pharmacie Brunet de Sainte-Anne, à l’épicerie Bonichoix de Saint-Stanislas et auprès des membres du comité culturel dont Monique Bonenfant au 418 362-0392. Adultes : 30$    Moins de 12 ans : 15$

Le comité culturel de Batiscan

Partager à vos amis!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres articles du blogue

Domaine enchanteur – Communiqué de presse

Visite en réalité augmentée à l’église de Champlain

Salon écolo – Communiqué de presse

Rechercher un attrait, activité, événement, service…