Ahhh la crème glacé!
Gâterie de prédilection autant pour les petits que pour les plus grands, la tentation de dévorer une crème glacée est encore plus présente en saison estivale!
Que ce soit pour se récompenser lors d’une magnifique balade en vélo ou encore juste comme excuse pour sauter le souper, les friandises glacées sont toujours agréables.
Au p’tit relais – Batiscan
Ce casse-croûte familial offre une panoplie de choix de chocolats de trempage et leur petit nouveau, nommé « Fraisinette » est confectionné avec de vraies fraises provenant de la MRC des Chenaux. En plus, ils ont une carte fidélité sur les cornets!
Casse-croûte la Florida – Batiscan
Dans un décor rétro et chaleureux, dégustez un éventail de créations glacées aussi alléchantes les une que les autres!
Crème glacée dans avec un cornet fait d’une gaufre fraiche, gaufres décadentes fraises, bananes et chocolat, sundae américains avec garniture aux fruits maison ou encore la barbotine avec une boule « sul side »!
Personne ne peut rester indifférent à ces œuvres d’art glacées!
Casse-croûte et bar laitier Tournesol
Spécialisée dans la production et la transformation de petits fruits, la Ferme Tournesol possède également un bar laitier où l’on peut profiter de leur succulente crème glacée!
Ils ont aussi une barbotine faite avec du vrai jus de fruit!
Casse-croûte la Grondinoise – Saint-Maurice
Il est possible de se sucrer le bec avec une bonne crème glacée au cœur du village de St-Maurice, dans ce casse-croûte ouvert à l’année!
Profitez de la terrasse pour prendre le temps de déguster!
Crèmerie Le Chalet – Saint-Narcisse
On parle beaucoup de cette nouvelle crèmerie! Il sera bientôt possible d’y aller pour se régaler d’une bonne crème glacée.
Les propriétaires, qui ont aussi la Ferme Jocelyn Cossette, utiliseront leurs propres petits fruits pour la fabrication de gelatos!
Dites-le… vous aussi vous salivez!
Donc si la chaleur vous accable, n’hésitez plus!
Et surtout, pensez à apporter de l’argent comptant car souvent, les comptoirs ne prennent ni la carte de débit, ni celle de crédit. Avouez que ce serait dommage de devoir rebrousser chemin sans avoir réussi à mettre la dent sur l’un de ces délices glacés!