Si...
dynamique!

Actualité

Laurence Jalbert à Champlain — Communiqué de presse

COMMUNIQUÉ                                                                             Pour diffusion immédiate

Laurence Jalbert en concert à l’église de Champlain

Champlain, 7 septembre 2022 – Après plusieurs mois d’incertitude causée par la pandémie, l’équipe de bénévoles de Tourisme Champlain reprend l’organisation de spectacles à l’église de Champlain. Elle est fière d’annoncer la venue de Laurence Jalbert le samedi 3 décembre 2022 pour son concert « En toute intimité ».

Pour une rare occasion, Laurence Jalbert présente ses plus grandes chansons accompagnée de son complice, le guitariste Yves Savard. Avec son énergie contagieuse et sa générosité remarquable, elle rend hommage aux influences qui ont marqué sa carrière. Tourisme Champlain invite la population à assister à ce spectacle le samedi 3 décembre 2022, dès 20 h. Les billets sont en vente dès maintenant au coût 35 $. « La formule VIP fut grandement appréciée lors des derniers spectacles, elle sera donc de retour, mais les places sont limitées. » presse Marie-Claude Harvey, responsable du projet et administratrice de Tourisme Champlain. Au coût de 100 $, cette admission spéciale permet à son détenteur de venir socialiser et grignoter au presbytère dès 19 h dans le cadre d’une réception où les produits locaux sont à l’honneur. Il bénéficie également d’une place de choix réservée à l’avant de l’auditoire.

Vous pouvez vous procurer les billets en ligne sur eglisedechamplain.qc.ca/tourisme/ ou directement sur Lepointdevente.com. Les gens de la place peuvent également les trouver au bureau de la Municipalité de Champlain.

À propos de Tourisme Champlain
Tourisme Champlain est un organisme à but non lucratif qui développe l’économie touristique de Champlain par le biais d’événements en favorisant le maillage des acteurs du milieu et en faisant la promotion des initiatives qui en découlent. La valorisation de l’église s’insère dans sa stratégie, car elle contribue au développement d’un pôle d’attractivité touristique au « Coeur de Champlain ». Pour en savoir davantage, suivez l’organisme sur Facebook.

– 30 –

Source : Emmanuelle LaBarre, administratrice et responsable des communications
819 995-2432
[email protected]

Partager à vos amis!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres articles du blogue

Domaine enchanteur — Communiqué de presse

Harmonies et mélodies au Domaine seigneurial — Communiqué de presse

Visite en réalité augmentée à l’église de Champlain

Rechercher un attrait, activité, événement, service…